Translate

mercredi 27 novembre 2013

Sunrise, Sunrise looks like morning in your eyes.

Heya !
    Ça fait un moment que je n'ai pas posté d'articles, je réfléchissais en effet sur le chemin qu'allait réellement prendre ce blog. 

   Je reviens aujourd'hui avec un article "Christmas Wishlist" comme une lettre au père noël en quelques sortes.
Bien sur je n'aurai pas tout ce que je demande, d'ailleurs la plus part je me l’achèterai moi même avec l'argent que je recevrai de la part de ma famille.

Voici ma petite liste : 

1. La NAKED 3 d'Urban Decay. Je possède déjà la première et la seconde mais celle ci avec toutes ses teintes rosées m'attire vraiment. Bientôt en vente chez Sephora pour 42€

2. Un trépied très simple, afin de pouvoir stabiliser mes photos. Celui ci vient de la FNAC pour 39,90€

3. Des Chelsea Boots à talon, j'adore les Chelsea, elles donnent tout de suite un style "classe" a une tenue. New Look, 34,95€

4. Coffret Fame, je ne suis pas une grande fanne de Lady Gaga mais je dois avouer que son parfum est vraiment agréable. Chez sephora 39,90€

5. Un sac à main en similicuire de chez Forever21. Mon sac de cours est vraiment en fin de vie. Il m'en faut absolument un nouveau, celui semble grand et simple, je l'aime beaucoup. 26,90€

6. Une place de concert pour FAUVE. J'aime beaucoup ce groupe et il s'avère qu'ils passent près de chez moi en Avril. 23,50€

7. Un autre paire de chaussures, mais ici des bottes avec un très petit talon. J'aime beaucoup le détail doré au talon de celles-ci et les boucles qui habillent la cheville. New Look, 39,99€

Et vous quel est votre wishlist de noël ?
XOXO.

Instagram • Twitter • Tumblr • Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire