Translate

mercredi 23 octobre 2013

Heya everyone,


    Bon voilà, je me lance, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai envie de me lancer dans l'aventure de rédaction d'un blog.
    Je m’appelle Charlotte, j'ai 17 ans, et je suis en terminale es. Je vie dans une ville un peu perdue en Lorraine ou il fait bien souvent moche. 
    Ce blog est le résultat d'une réflexion relativement longue, étant en Terminale je ferais mieux de me concentrer sur mes études. Mais tant pis, ça sera ma manière à moi de me détendre. Et puis je pense que ça peut être une bonne expérience de travail.
    Dans ce blog vais vous parler d'un peu de tout et d'un peu de rien, vous montrer mes tenues, vous faire part de mes humeurs, de mes créations, mes sorties, mes amis, en fait, je vais vous faire découvrir qui je suis petit à petit. 
     N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en bas de page pour être tenu informé des nouveautés sur le blog !
 


Retrouvez moi aussi sur les différents réseaux sociaux :

Instagram • Twitter • Tumblr • Youtube


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire